Synopsis La violoniste Jessica Moss et le chanteur et guitariste Efrim Menuck luttent pour équilibrer leur vie de parents avec leur vie de musiciens du Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra, leur groupe montréalais de renommée internationale. Ils font partie d’un nombre de plus en plus important de groupes ayant accepté de voyager avec un enfant (Ezra, le fils d’Efrim et de Jessica) au sein de leur tournée. Gagner sa vie n’a jamais été aussi difficile pour les musiciens : la génération des téléchargements a ébranlé l’économie de l’industrie musicale, et les tournées perpétuelles sont devenues synonyme de survie économique. Partir en tournée avec des enfants est à la fois coûteux et compliqué. Pourtant, Jessica et Efrim, ainsi que les autres membres du groupe, Sophie Trudeau, Thierry Amar et Dave Payant, sont déterminés à marier harmonieusement la vie de famille et la vie sur la route, en gardant leur engagement politique profond. Alors que le groupe persévère dans sa volonté de faire de l’art et de gagner honnêtement sa vie, nous suivons Jessica au fur et à mesure qu’elle découvre les voies parallèles sur lesquelles peuvent se retrouver les mères qui tentent de poursuivre des projets artistiques. Sur fond de concurrence intense et de changements technologiques rapides, là où la corporatisation des institutions culturelles vient défier la notion même de liberté, et où la distinction entre vie et travail s’estompe constamment, le film nous permet de suivre une génération croissante d’artistes qui luttent pour rester « autonomes » et garder l’espoir en dépit d’une précarité économique sans précédent.